• Créas du 17 Juin

    Défi 73:Lilas au jardin

     

     

    **Défi 73, lilas**chez Beauty

    Défi pour mon amie Beauty " couleur Lilas "

     

     

    Un défi pour Beauty ( couleur Lilas)Défi pour mon amie Beauty " couleur Lilas "Parfum pour papaEteCalendrier de JuinUn défi pour Beauty ( couleur Lilas)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:17

    **Jolies Poupettes**Gifschez moi.  

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 14:53

    C'est  adorable  encore ma Selly

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:14

    BRAVO !!! Tout est magnifique bisous !

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:19

    Merci ma Scarlett,le soleil est encore parti aujourd'hui.Ah j'ai les enfants qui arrivent,Je te fais de gros Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bonne nuit à demain"bisous .A 

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:39

    Bravo ma douce scarlett une très belle page

    en ce lundi bravo les filles bisou ,

    un peu dans les tutos ,

     

     

     

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:44

    Superbe  cette  créa  ma Belle Gazelle..  merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :