• Créas du 22 Janvier

    Déi pour Lilimaya ( La Fée )Bonne semaine les amies..bisousLa semaine en défi , déja pour Monique ( Ne m'oublie pas je t'aime )


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:51

    Hello gentille Scarlett,merci pour la petite place.

    Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:04

    Merci  à  toi  ma  minette.. Toujours  de  gentils  messages  et  super  cadeaux.. Bibis

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:26

    Merci Scarlett

    une jolie page des amies bisou bonne APM ..

    ça tombe en abondance la pluie tout noir dans la maison

    deviens inquiétant 13° pas normal  en Janvier

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:10

    Merci  pour  ton  passage  ma belle  Chris..  J'apprécie  d'autant  plus  que je  te sais  fatiguée.. 
    Je  ne  peux  t'envoyer du  soleil..  Je  n'en  n'ai  pas..  Celui  qui  est dans  mon  coeur çà,  pas  de  problème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :