• Créas du 23 Septembre

    **La Forêt en Automne**Cartes**La Forêt en Automne**CartesBonjour Automnetout les défis en absence ! mis à jour tout les défis en absence ! mis à jour tout les défis en absence ! mis à jour tout les défis en absence ! mis à jour tout les défis en absence ! mis à jour Voilà voilou nous sommes de retour , et course aux défis !Voilà voilou nous sommes de retour , et course aux défis !Voilà voilou nous sommes de retour , et course aux défis !Voilà voilou nous sommes de retour , et course aux défis !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:07

    Bonjour ma douce Scarlett,

    oui nous sommes de retour et avec la pluie mais le jardin

    de Monique est si beau

    François en a pris soin , les géraniums superbes plus beaux

    que dans le midi, je suis contente d'ètre en Champagne

    même s'il pleut nous sommes à nos occupations ordi

    Monique m'a passé un qui marche super bien,

    mieux que les miens aller ma douce passe un bon dimanche ,

     

    4

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:37

    Je  suis  heureuse pour  toi  ma Belle Chris...Tout ceci  te  fait du  bien..Profite bien  de  ton  séjour  chez  Monique. Merci  pour  ce  joli  cadeau.  Bisous  tout  plein

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:09

    Bonsoir ma douce Scarlett

    une très belle page et beau changement de décor blog superbe

    bisou ma douce amie passe un bon lundi ,

     

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:23

    Merci  pour  ton  message  et le  cadeau  que  tu  m'as  déposé. Bon  début  de  semaine  ma Belle  Gazelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :