• Créas du 25 Septembre

    DéfiN°98:Premiers frimas.Défi beauty       & Maman L'ange des oiseaux Premiers frimas défi pour amie Beauty & l'ange des oiseaux pour Manik!**Défi 98**chez BeautyPremiers frimas défi pour amie Beauty & l'ange des oiseaux pour Manik!Une journée d'automneMagiqueDéfi beauty       & Maman L'ange des oiseaux


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:15

    Hello ma Scarlett,j'ai déjeuné avec mon fils,c'est ca dernière journée de congé que du bonheur rien que tous les deux.Demain je m'occupe de Louise,c'est ses 10jours de stage cheval,dimanche elle repart en internat à Lille.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés il fait beau"

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:07

    Passe  de  bon  moments  avec  Louise  ma  minette...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :