• Créas du 6 Avril


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 12:03

     

    Bonjour Scarlett

     et cet air de printemps il fait beau,

    un temps à la balade mois je vais aller

    Floralie garden après manger

     acheter mes fleurs pour jardinière

    un max il faut 120 pieds de fleurs

     mais ce sera surement encore géranium

    à voir ce qu'il y aura,

     en plus trois pour deux ça vaut le coup,

     bisou ma douce passe une bonne journée ,

    je pourrai pas voir tout tes news aujourd'hui

    pas le temps bisou

     créa avec Kit bois de Jopel 

     

    2
    Vendredi 6 Avril 2018 à 12:52

    Profite  bien  de  cette  journée  ma Belle Gazelle..  Bien  évidemment  pour  les news...C'est  déjà  super  de  passer  une  fois...

    3
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:00

    Hello miss Scarlett !! Je passe et souhaiter une belle journée!! Aujourd'hui soleil et température à 20°! Jardinage au programme...Une lessive dehors avec le chant des oiseaux.. le passage de chats chez moi.. ils adorent venir dans mon jardin surtout parce qu'il y a ma belle" Perle" chatte russe ! ;-) Les enfoirés je les vois venir!! hi...hi...Mais qu'est ce qu'ils croient ces "clochards"? Ma Perle est une chatte du grand monde"! Pliéeeeeeeeeee

    Ce qui ferait style accouplement: "La belle et les clochards" arrff........

    Je plaisante bien sur !

     Belle jnée ma chérie et des tonnes de bibis pour toi  et câlinous à tes "Zanimaux" ;-))

     

     

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:12

    Merci  pour  ce zouli  cadeau  ma Beauty.. Tu  m'as  coupé  l'herbe  sous  le  pied en  citant  "La Belle  et  le  Clochard".. C'est  ce  que  j'allais  dire...

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:54

    les oiseaux chante aujourd'hui beau grand soleil

    je reviens du marché un monde fou ça se voit le beau temps

    les gens sortes bisou bon week-end ,

    merci de ta fidélité en amitié ma gentille scarlett

    bisou bon week-end ,

     

    Défi du vendredi pour Lilimaya !

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:12

    Très beau  temps  chez  moi  aussi.. Toi  aussi  tu  es  très  fidèle  ma Belle Chris.. Merci  de  me  gâter  encore  avec  cette  belle Créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :